Een verborgen parel

Zennegat 13

Open now
Reservation

You can order delivery | Mechelen

Need a little pick-me-up? Take a look at our delicious range of snacks and refreshments to give you that little shot of energy. Our cafe Zennegat 13 is a great spot for meeting up with friends, enjoying a delicious afternoon snack or drinking a hot cup of coffee. Relax in the sun in our private outdoor seating area. We also have round the clock air-conditioning to keep you comfortable when it's too hot outside.

Your new favourite cafe with WiFi

To get the most of our popular pasta dishes, we suggest pairing it with an alcoholic beverage. You can enjoy our delectable tarts and our sweet oven-baked cakes any time. You can enjoy an amazing lunch or dinner at our restaurant! Take advantage of our free WiFi to share your photos and experiences while you're with us. We're kid friendly – your young ones will be in good hands in our fun, safe kids corner.

Special dietary orders

We also offer our diners vegetarian creations – we look forward to catering to your needs. We'd like to make it as easy as possible for you to have a stress-free dining experience – your health, and tastebuds, are our number one priority.

We'll help you plan your wedding

We are happy to welcome your pets as well, so there's no need to leave them at home. Planning a special dinner? Simply make a reservation with us, to make sure your table is booked. Our special online reservation service allows you to book a table in just a few clicks. We also happily accept reservations via telephone at +32015422813. We take bank transfers and contactless payments, but you can also pay cash. If you'd like, you can also have your meal delivered directly to your home. Our restaurant is also available for private events, all you need to do is contact us for further information. Are you planning your wedding and looking for just the right venue? We would be happy to offer our services on your special day. We're open 5 days a week from 12:00 to 22:00, we're closed on Tuesdays and Wednesdays.

Location

Click to display map

Your IP address will be sent to Google Maps.

zennegat 13, 2800 Mechelen, Belgium

Make your reservation

+32015422813

Our opening times

Monday
12:00 PM – 10:00 PM Kitchen  12:00 PM – 02:00 PM Kitchen  06:00 PM – 09:00 PM
Tuesday
closed
Wednesday
closed
Thursday
12:00 PM – 10:00 PM Kitchen  12:00 PM – 02:00 PM Kitchen  06:00 PM – 09:00 PM
Friday
12:00 PM – 10:00 PM Kitchen  12:00 PM – 02:00 PM Kitchen  06:00 PM – 09:00 PM
Saturday
12:00 PM – 10:00 PM Kitchen  12:00 PM – 02:00 PM Kitchen  06:00 PM – 09:00 PM
Sunday
12:00 PM – 10:00 PM Kitchen  12:00 PM – 02:00 PM Kitchen  06:00 PM – 09:00 PM

Available payment options

About Us

Kajakverhuur

Kajakverhuur

een tochtje op het water

Heden kan je bij ons ook kajaks komen huren, voor meer informatie of reservaties contacteer ons op het nummer 015422813 of aan de bar

Nieuwsbrief

Nieuwsbrief

concerten, eetfestijnen en meer ...

blijf op de hoogte van onze evenementen en schrijf u in via onze nieuwsbrief

Our services

Everything at a glance

Send us your message.

Please enter your name.
Please enter your e-mail address.
Please enter your phone number.
Please enter your subject.
Please enter your message.
Your message has been sent. We will get back to you soon.
Failed to send Message.
Twitter_Logo_Blue

Een verborgen parel

Zennegat 13

Actuellement ouvert
Réservation Commander en ligne

Vous pouvez commander à la livraison | Mechelen

Dans un cadre charmant et convivial et grâce à nos délicieuses créations, nous inspirons nos clients dès leur première visite. Le café Zennegat 13 vous attend avec une riche offre de cafés et de créations culinaires. Notre magnifique espace extérieur est particulièrement accueillant quand il fait beau. Notre café climatisé vous accueille pour passer un moment agréable peu importe la température extérieure.

- Un excellent café avec une offre de boissons variée - Nous vous recommandons une boisson alcoolisée, assortie. Vous aimerez aussi nos plats de pâtes prisées. Nos gâteaux ainsi que préparés avec amournos excellentes tartes vous régaleront pour le goûter. Passez nous voir pour un déjeuner ou un dîner. Connectez-vous à notre Internet sans frais et restez en contact avec vos proches. Pendant votre visite, vos petits bouts de chou peuvent jouer et s’amuser dans l’aire de jeu.

- Régime alimentaire et allergies - Nous proposons également des spécialités végétariennes au menu afin de vous garantir une diversité de goûts. Nous vous montrerons à quel point il est facile de passer à une alimentation saine avec un choix d’aliments gourmands.

- Service de livraison disponible - Vous pouvez également venir accompagnés de vos amis à quatre pattes. Réservez une table chez nous dès aujourd’hui et venez découvrir notre cuisine exquise dans un cadre chic. Compétez simplement notre formulaire de réservation en ligne. Vous pouvez naturellement réserver par tél. au +32015422813. Vous pouvez payer par virement bancaire ou paiement dématérialisé. Bien évidemment, nous acceptons aussi les paiements en espèces. Si vous n’avez pas envie de sortir, nous pouvons également vous livrer une sélection de nos plats à votre domicile. Nous organisons aussi des événements privés. Veuillez nous contacter pour plus d’informations et des réservations. Les grands événements comme les mariages ne sont pas un problème pour nous ! N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos idées et vos demandes. Nous sommes ouverts 5 jours par semaine de 12h00 à 22h00. Nos jours de repos sont le mardi et le mercredi.

Commander en ligne Consultez notre menu ci-dessus ou appelez-nous

Envoyez-nous votre commande en ligne

Les commandes de repas ne peuvent pas se faire en dehors des heures d'ouverture. Veuillez consulter nos Horaires d'ouverture et nous envoyer votre commande plus tard.

Saisissez votre nom.
Saisissez votre adresse e-mail.
Saisissez votre numéro de téléphone.
Saisissez votre message.
Choisissez votre moyen de paiement
Choisissez une méthode de commande
Saisissez le nom et le numéro de votre voie
Saisissez votre code postal
Saisissez votre ville
Si vous avez des questions, appelez-nous au +3215422813
Votre message a été envoyé. Nous vous répondrons prochainement.
Échec de l'envoi du message

Accès

Cliquer pour afficher la carte

Votre adresse IP sera envoyée à Google Maps.

zennegat 13, 2800 Mechelen, Belgique

Faites votre Réservation

+32015422813

Nos Horaires d'ouverture

Lundi
12:00 – 22:00 Cuisine  12:00 – 14:00 Cuisine  18:00 – 21:00
Mardi
fermé
Mercredi
fermé
Jeudi
12:00 – 22:00 Cuisine  12:00 – 14:00 Cuisine  18:00 – 21:00
Vendredi
12:00 – 22:00 Cuisine  12:00 – 14:00 Cuisine  18:00 – 21:00
Samedi
12:00 – 22:00 Cuisine  12:00 – 14:00 Cuisine  18:00 – 21:00
Dimanche
12:00 – 22:00 Cuisine  12:00 – 14:00 Cuisine  18:00 – 21:00

Options de paiement disponibles

À propos de nous

Kajakverhuur

Kajakverhuur

een tochtje op het water

Heden kan je bij ons ook kajaks komen huren, voor meer informatie of reservaties contacteer ons op het nummer 015422813 of aan de bar

Nieuwsbrief

Nieuwsbrief

concerten, eetfestijnen en meer ...

blijf op de hoogte van onze evenementen en schrijf u in via onze nieuwsbrief

Nos services

Informations pratiques

Envoyez-nous un message.

Saisissez votre nom.
Saisissez votre adresse e-mail.
Saisissez votre numéro de téléphone.
Saisissez un objet.
Saisissez votre message.
Votre message a été envoyé. Nous vous répondrons prochainement.
Échec de l'envoi du message
Twitter_Logo_Blue